Forum - Los Santos Street Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

5 participants

Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par « Ice Man Ven 7 Mar - 22:24



[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski 1394284551-tumblr-mafbj4mamw1qzoaqio1-500



Les images du sang, je vois seulement ça une fois que je ferme mes yeux. Je ne dors plus, je ne bois plus, je ne mange plus. Les âmes érantes que je tuai auparavant me hantent, la guerre et ses armes me suivent partout à présent, de nos jours, je suis seulement un homme fatigué de la vie. Qui désire jusqu'au plus profond de son âme que la mort le trouve. Mais le pressentiment que la fin est proche avait envahi mon esprit depuis longtemps, même si je suis un très bon croyant je ne pense pas que les saintes portes du paradis seront accesibles pour moi. Mais peut-être que ce jour-là, Dieu sera de bonne humeur.

Richard Kuklinski et né le 11 Avril, 1978 à San Fierro aux Êtats-Unis, en banlieue dangereuse, ses parents ne sont pas très présents pour l'éducation de Richard Kuklinski, son père un Polonais alcoolique suite au décès tragique sa femme, qui elle est d'origine Irlandaise. Il était très connu dans sa banlieue il était comme le caïd des environs, à ses dix ans il commençait à torturer des animaux comme des chats et des chiens son premier meurtre fut sur un adolescent du quartier. Remarqué par plusieurs organisations illégales il devient rapidement un tueur à gages très important au sein de plusieurs mafias, il tuait régulièrement pour les mafias, et gagnait de l'argent grâce au meurtre. Grâce à son attitude, qui ne lui fait part d'aucune pitié et de remords, il gravit rapidement les échelons, sa seule faiblesse était qu'il ne tuait aucune femme ou un enfant car cela le dégoûté. Plusieurs années à se faire rémunérer pour assassiner des personnes avaient fait de lui l'un des plus impitoyables tueurs à gages des trois êtats. Un tueur à gages est très difficile à identifier, car comme chaque tueur à gage il utilise un pseudonyme, celui de Richard Kuklinski était « Ice Man » sous ce pseudonyme de tueur à gages il fut condamné plusieurs fois, et une seule fois il fit incarcéré pour meurtres commandités par différentes organisations criminelles le 24 janvier 1997 néanmoins cause de fausse preuves il fit libérer rapidement de la prison fédérale.  

24 Janvier 1997
PRISON FÉDÉRALE DE SAN FIERRO
Richard Kuklinski marché lentement dans sa cellule, les hurlements des détenues, les matraques qui heurtent sur les barreaux, l'empêcher de fermer l'oeil mêmes quel instant. La nourriture qui semblait n'avoir aucun gout fut insupportable du début jusqu'à la fin, les cellules médiocres rouillées par le temps, ressemblaient à des humanières. Parfois pour prendre l'air, je sortis dehors sous surveillance, le temps là-bas fut souvent pluvieux. Grâce à Dieu, je sortis rapidement de ce trou à rat, je fus transférée à Los Santos il était à présent impossible pour moi de poser un pied à San Fierro, plusieurs agents fédéraux m'empêchée. Néanmoins il était toujours possible pour lui de reprendre les affaires comme tueur à gages.

Spoiler:


Dernière édition par « Ice Man le Dim 16 Mar - 17:46, édité 4 fois
« Ice Man
« Ice Man
Membre
Membre

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Êtats-Unis, Los Angeles, Richman.

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par Taylor Oakwood Ven 7 Mar - 22:36

Très beau a lire.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par Personne Ven 7 Mar - 22:38

Vraiment très bien.
Personne
Personne
Membre
Membre

Messages : 193
Points : 237
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par Selenka_Martinot Sam 8 Mar - 8:10

Simpas.
Selenka_Martinot
Selenka_Martinot
Membre
Membre

Messages : 127
Points : 133
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Dans les douche du S.W.A.T ....

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par « Ice Man Sam 8 Mar - 13:16

Je vous remercie, je pense ajouter quelques lignes bientôt.
Enfin à l'ouverture du serveur comme ça je continue la suite de mon arrivée à San Fierro.
« Ice Man
« Ice Man
Membre
Membre

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Êtats-Unis, Los Angeles, Richman.

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par Ethan Williams Mer 12 Mar - 13:06

Enfin un background non c/c & explicatif, bien joué.
Ethan Williams
Ethan Williams
Membre
Membre

Messages : 32
Points : 28
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par « Ice Man Dim 16 Mar - 17:48

Je te remercie, j'ai mis plusieurs modifications dans mon background. Malheureusement pour le moment j'évite de faire énormément de chose. Je préfère attendre l'ouverture du serveur, pour suivre le mouvement de mes actes rôleplay.
« Ice Man
« Ice Man
Membre
Membre

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Êtats-Unis, Los Angeles, Richman.

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Richard « Ice Man » Kuklinski Empty Re: [Background] Richard « Ice Man » Kuklinski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum