Forum - Los Santos Street Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

3 participants

Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 16:45

Salut,


Topic pour savoir les " Mode " de vêtement que vous aimez et que vous portez en général pour aller au Bahu


ou encore pour sortir entre potes.
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par KantiK™ Ven 7 Mar - 16:47

J'applique aucune mode j'ai mon style à moi. En c'moment j'suis en mode jogging à bretelles et vêtements Sixth Junes principalement, après pour les chaussures c'est Air Jordan.. Fin' toute ma tenue est made in USA niveau marque j'aime rien de français.
J'porte un collier avec deux plaques "Dog Tag" avec mes infos personnel etc, et mon bandana bleu (voir avatar Forum) dans la poche ou au poignet. Donc on peut dire que j'vis dans un clip de rap.
KantiK™
KantiK™
Membre
Membre

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 16:49

En c'moment j'suis en mode jogging à bretelles
C'est quoi ou sa ressemble à quoi sa ? XD


Pour ma part moi c'est pas tellement de la marque, y'en a certain c'est beau c'est cool et pas mal c'est niveau marque je m'en foue un peut du moment que j'ai des vêtement à me mettre, ya tellement de personne qui sont dans la merde IRL que je ne pence pas trop à portez de la marque sa m'arrive mais pas souvent.
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par KantiK™ Ven 7 Mar - 16:51



Dernière édition par KantiK™ le Ven 7 Mar - 16:52, édité 1 fois
KantiK™
KantiK™
Membre
Membre

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par LaPomme Ven 7 Mar - 16:52

Je suis plutôt style swag, dès fois j'me met en old-school, ou dès fois je me met en mode normale, avec des habilles de marques ou pas... Toute façon toute mes chaussures sont de la marques, alors quand je m'habille jamais je m'habille sans marque. (Marseille ça clash pour de la merde, alors faut que ton style vestimentaire soit correct)
LaPomme
LaPomme
Membre
Membre

Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 16:54

Ouais j'avoue. Après j'aime bien quand même les vêtement Jeunes, et correcte.
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par KantiK™ Ven 7 Mar - 16:54

J'aime pas l'style SWAGG j'trouve que vous faites trop gay avec vos téco' léopard ou autre trucs chelous. J'm'habille principalement tout l'temps en noir c'pour ça qu'avec mes amis ont écoutes toujours cette musique :


On trouve que sa nous représente donc on l'a connais par coeur.
Bizarrement a chaque fois que j'ai des emmerdes IRL c'est avec des mecs qui ont des style swagg, donc j'crois on va pas s'aimer (Joke)
KantiK™
KantiK™
Membre
Membre

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 16:59

MDR pas mal !
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel " MODE " de vêtement portez vous ?  Empty Re: Quel " MODE " de vêtement portez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum