Forum - Los Santos Street Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faire des parties pour les factions.

4 participants

Aller en bas

Créer des sous forum dans Factions accepté pour les gangs/mafias accepté.

Faire des parties pour les factions. Vote_lcap100%Faire des parties pour les factions. Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Faire des parties pour les factions. Vote_lcap0%Faire des parties pour les factions. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Faire des parties pour les factions. Empty Faire des parties pour les factions.

Message par Franklin LIVINGSTON Mer 5 Mar - 21:33

Salut,

Donc voilà j'aimerait que dans le forum "Factions" ont puisse voir "Factions Gangs/Mafias illégal" et donc créer carement des sous forum pour les mafias/gang accepté comme sur un certains serveur que je ne citerais pas, ce qui permettrait aux factions accepté de posté leurs discussions OOC, partie modding ect.. et administrée leurs forum quoi.

Ce n'est qu'une suggestion avez vous compris ce que je voulais dire?

Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Taylor Oakwood Mer 5 Mar - 22:35

Mec, ont essaye pas de copier cm** au contraire ont veut pas du tout le copier, ont veut gardez notre GM ig unique & forum unique.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Franklin LIVINGSTON Mer 5 Mar - 22:37

Ce n'est pas de la copie, c'est une question de principe, avoir un sous forum pour une faction accepté permet la gestion aux leaders du forum complet, car la ont a que un seul sujet, ont peux pas tous faire dessus (présentation des membres, des discussions ect..)

Le fait de mettre le système de sous forum permet d'avoir une meilleur organisation et gestion pour les leaders.
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Taylor Oakwood Mer 5 Mar - 22:43

Il y en aura, mais il faut au minimum patienté, notre boulot nous demande du temps, ont essaye pas de tout faire rapidement, ont essaye d'être le plus efficace et rapide, mais il faut aussi être patient, ont va pas crée un serveur en 3 jour, il faut pas abusé, si vous voulez que ont paye un serveur ont mais un GM C/C SA-RP, ok.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Franklin LIVINGSTON Mer 5 Mar - 22:44

On parle du forum pas du gamemode ici, c'était qu'une suggestion ne nous emportons pas pour une "suggestion". Bonne soirée
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par PunkiZ8 Jeu 6 Mar - 7:14

Cela va être fait, nous attendons le fondateur, qu'ils nous passent les droits ou qu'il le fasse de lui même, nous vous en faîtes pas, les parties pour les factions vont être évidemment faîtes.
PunkiZ8
PunkiZ8
Modérateur
Modérateur

Messages : 99
Points : 91
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Taylor Oakwood Jeu 6 Mar - 10:39

Oui, j'ai oublier de te dire que " bien évidemment " sa va être fait, mais je te le redit, notre travaille nous demande du temps.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Michel Balzaretti Jeu 6 Mar - 20:24

Andrew_Shakur a écrit:Salut,

Donc voilà j'aimerait que dans le forum "Factions" ont puisse voir "Factions Gangs/Mafias illégal" et donc créer carement des sous forum pour les mafias/gang accepté comme sur un certains serveur que je ne citerais pas, ce qui permettrait aux factions accepté de posté leurs discussions OOC, partie modding ect.. et administrée leurs forum quoi.

Ce n'est qu'une suggestion avez vous compris ce  que je voulais dire?


ça va être fais dés l'ouverture , chaque Gang/Mafia à son forum.
Michel Balzaretti
Michel Balzaretti
Lead Admin
Lead Admin

Messages : 165
Points : 210
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

http://lssrp.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire des parties pour les factions. Empty Re: Faire des parties pour les factions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum