Forum - Los Santos Street Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

+9
Big Meech
Foulek'
LaPomme
Ezequiel.DeFuentes
KantiK™
Selenka_Martinot
Personne
Taylor Oakwood
Franklin LIVINGSTON
13 participants

Aller en bas

T'en pense quoi?

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Vote_lcap64%Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Vote_lcap36%Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Franklin LIVINGSTON Ven 7 Mar - 11:11

Donc il y'a même pas 2jours kaaris à clash salement booba sur skyrock, voici la vidéo.



Vous en pensez quoi ?
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Taylor Oakwood Ven 7 Mar - 11:14

Il connais bien sais paroles pour une personnes qui clash en direct sans révisé rien que se sois, il prennent les gens pour des cons sérieusement.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Personne Ven 7 Mar - 11:46

Perso j'en m'en fou complètement du Rap, j'aime pas sa donc, pour moi, c'est juste du Non De Dieu de cinéma, et c'est juste pour le fric, comme tout les Rappeur.
Personne
Personne
Membre
Membre

Messages : 193
Points : 237
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Selenka_Martinot Ven 7 Mar - 12:13

Moi c'est pas mon trucs sa ^^
Selenka_Martinot
Selenka_Martinot
Membre
Membre

Messages : 127
Points : 133
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Dans les douche du S.W.A.T ....

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par KantiK™ Ven 7 Mar - 12:18

Moi j'écoute pas du rap de grands artistes connu, j'écoute des vieuux raps ou des trop jeunes rappeurs comme ZMG, Seth Gueko, LECK etc.. Des mecs que qu'en tu en parles y'a que les vrais qui connaissent, et où les paroles ont un sens ! J'avoue que ZMG j'écoute car c'est 100% ma faction.
KantiK™
KantiK™
Membre
Membre

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Ezequiel.DeFuentes Ven 7 Mar - 13:05

Seth Gueko jeune rappeur ? j'ai pas trop compris moi perso un vieux rappeur avec du talent c'est Joey Starr, sinon pour revenir au clash je pense que c'est réel car B2O voulait que Kaaris fassent une vidéo ou il clash Lafouine et Rohff, mais il a pas pris partit pour B2O donc voila, Kaaris à riposté dans son clash, bref si c'est vraiment sa Booba c'est une victime, il fait monter des talents pour se faire enculer aprés
Ezequiel.DeFuentes
Ezequiel.DeFuentes
Membre
Membre

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par LaPomme Ven 7 Mar - 13:08

C'est réel, car Kaaris n'est pas venu pour faire le buzz, sa ce vois réellement parce que entre pote (professionnel) sa ne ce clash pas pour un bout d'os, alors je dit c'est réel, mais seul Booba veut faire le buzz, donc c'est entre les deux. Y'a du réel et des conneries.
LaPomme
LaPomme
Membre
Membre

Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 14:10

C'est réel, je suis côté booba.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par KantiK™ Ven 7 Mar - 14:24

Ezequiel.DeFuentes a écrit:Seth Gueko jeune rappeur ?

C'est pour ça que j'ai précisé jeune ou vieux, pas ce qui se passe en ce moment ! Mais oui les embrouilles entre rappeurs maintenant c'commercial, sa fait du buzz et des achats de disques.
KantiK™
KantiK™
Membre
Membre

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 17:35

https://www.facebook.com/thisis92i?fref=ts

Alors en fait j'vais t'expliquer un truc, et qu'tout l'monde lise bien, on va parler calmement, tu vois c'que j'veux dire ? Posément. Posément voilà :

Pourquoi Kaaris perdra la bataille ?

- Le Roi & Le Prince -

Kaaris est un rappeur originaire de Sevran, ayant un parcours underground puissant pour l'époque, il fit des feat avec entre autre Busta Flex, Brasco, Dosseh ou encore Despo Rutti (Titre qui la fait connaître du grand public) mais il manœuvre également en solo. Le MC avait déjà un bagage et ce flow qu'on lui connait bien.

- Historique -

Kaaris fait un titre avec Despo qui lui pousse vraiment sa notoriété plus haut - S'en suit une rencontre avec Dj Medi Med, chargé de découvrir des talents pour Booba ou en tout cas de lui faire part de bons artistes lorsqu'il en a l'écho, pour ses mixtapes "Autopsies" mixées également par Dj Medi Med (Dj Officiel de Booba).

- Un lien se crée -

Jusqu'ici tout va bien comme dirait l'autre. Les contacts et le filon lui sont fournit pour qu'il fasse des millions, comme dirait également un autre. Les prods de Therapy, Dj Medi Med qui Mixe son #premier #projet Z.E.R.O, Criminel League, excellent titre qui finira sur Z.E.R.O et également sur Autopsie Vol.4 (Mixtape de Booba). Apparition de Booba dans "Le légiste", clip de Kaaris réalisé par C.Macari, où l'on voit les deux bonhommes se tchek. Kaaris de Ünkut vêtu.

- Le Roi & Le Prince -

Kaaris invité dans les coulisses du Bercy de Booba pour prendre un peu la température et lui dire qu'à demis mots un jour ce sera lui. Titre et Clip de Paname où Kaaris y est cité et mis en visuel dans ce dernier. Ce fameux soir du Samedi 1er Octobre 2011, Bercy de Booba, son équipe et lui-même balancent le clip - Bakel City Gang - qui choquera tout le public, Kaaris y faisant également une apparition. (Clip tournée entre La Belgique, le 92 & le 93).

- Le Prince veut lui octroyer -

En définitif, Kaaris fera comme ce qu'a fait La Fouine. Il dira que Booba ne souhaite pas le laisser exploser, mais est-ce que, je vous pose la question, ce qui vient d'être cité, n'est pas un sacré coup d'pouce ? Coup de pouce que beaucoup de rappeurs auraient appréciés en ces temps de crises musicales où seuls les requins sont vainqueurs et justement ! Booba est un requin.

- Où veut-il en venir ? -

Ce petit manège que Kaaris essaye d'entreprendre finira par agacer, il finira tout comme les autres par tourner autour du pot. Ils veulent le beurre mais l'argent du beurre ils le veulent de force. Rien de plus facile que de prendre dans ce que l'on vous donne, comme une force de mépris, pour le retourner contre l'autre, qui est pour ainsi dire le mauvais ennemi. Et en plus de ça, chez SkyRoqueFort, en pleine promotion de son projet.

- Un égo trop palpable -

Dixit donc le clip #ZOO, premier gros succès solo de Kaaris, réalisé par Chris Macari, #Booba y faisant également une apparition (Clip qui se soldera à plus de 10 millions de vues sur la plateforme de YouTube) Dixit aussi le clip de l'énorme "AMG 63" réalisé là aussi par Chris Macari, Kaaris vêtu une fois de plus en Ünkut et comme pour d'autres occasions. Clips, interviews.

- N'oublions pas -

L'énorme Succès de #KALASH et ce fameux couplet de Kaaris que tout bon amateur de Rap appréciera à sa juste valeur. Différentes phrases de Booba où il dira que ce sont eux, Kaaris et lui, les vrais Boss de Paname, dans cette désormais culte, interview donnée à Miami pour son album Futur (Prods de l'album venant quasi intégralement de Therapy qu'il félicite pour son parcours) Lorsqu'il dira également au sujet de Kaaris, dans une autre interview, qu'il est fier de sa montée ou qu'il lui a volontiers laissé une instru pour qu'il "kick dessus". Imaginant ce nouveau "Crew", Beatmakers - Rappeurs grandir et gagner en puissance entre albums et clips.

- Oui mais voilà -

Une compétition saine mais un peu trop pour Kaaris, qui lui ne voit qu'une lutte et ne comprend pas la démarche de Booba, qui déjà sortit de plusieurs clashs, décide de faire confiance, à sa manière, à Kaaris et à son talent.

- Les pendules à l'heure -

Alors oui Kaaris n'est le larbin de personne, le petit de personne, mais qu'il ne soit pas atteint d'Alzheimer non plus. Il avait des titres avant #Kalash et en a eu après, en aura encore, mais il suffit de faire le calcule sur ses nombreuses vues et ses ventes pour constater que c'est majoritairement le public supporter et notamment fan de #Booba qui lui a procuré ce disque d'Or et remplit ses places de concerts. N'en déplaise, c'est une vérité qu'il ne faut pas nier, même si, il est vrai, qu'il est talentueux.

- Légitimité -

Booba de ses 20 ans de carrière, avait esquissé le tableau de la victoire. Lui qui dit ne pas écouter le Rap français et y retrouver beaucoup de merdes. Lui qui poussait certains rappeurs via ses Mixtapes Autopsies et autres albums : Kennedy, Dosseh, Smoker, Niro, Despo Rutti, Seth Geko, Linsen, Grodash, Unité Spéciale, Shay, pour ne citer qu'eux.

- Mais alors -

Qu'on ne s'y trompe pas et que les rôles soient bien distribués. Booba voyant en Kaaris un proche, un artiste hors pair, qui lui succéderait, avec qui il pourrait faire équipe, lui que ses détracteurs traitent d'ingrat et accusent de nombrilisme.

- Le vrai Roi -

N'a t-il pas fait suffisamment ? Est-ce de sa faute si certains en duo avec lui n'ont pas su rebondir après ? Devait-il accompagner chaque rappeur vers le succès ? N'a t-il pas mis en œuvre comme beaucoup voulaient le voir, ce succès qui justement, propulsa Kaaris ? C'est désormais à vous de répondre à toutes ces questions.

- Il n'en restera qu'un -

Un requin qui ne demandait que plus de considération, pas seulement dans le port d'une marque de vêtements, mais dans un esprit d'équipe, sain, productif, qui aurait mis tout le monde gagnant en définitif.

- Et qu'en pense le public ? -

Lorsqu'on entend de tels propos de Kaaris, qui n'avait pas cet air imposant, ni cette barbe taillée à la Rick Ross, qu'il était possiblement encore danseur, s'appelait "Fresh" mais qui néanmoins, comme il le dit entre les lignes, aimerait faire parti intégrante de ce game et clasher les grosses têtes.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Franklin LIVINGSTON Ven 7 Mar - 18:38

Moi chui du côter de kaaris, booba va se faire cliquer!
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Big Meech Ven 7 Mar - 18:39

Andrew_Shakur a écrit:Moi chui du côter de kaaris, booba va se faire cliquer!

Ahaha !

C'est réel, car Kaaris n'est pas venu pour faire le buzz
Big Meech
Big Meech
Membre
Membre

Messages : 61
Points : 69
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Franklin LIVINGSTON Ven 7 Mar - 18:41

Ouais, booba cherche le buzz.
Regarder une fois avec cortex, ensuite La fouine mtn kaaris, bientôt sa sera qui? Rihanna ? :okjesors:
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 19:01

Mais vous êtes du mauvais côté!
Kaaris sest fait booster pae Booba et là ils partent en couille, lisez la citation, tout est dit..
C'est Kaaris qui va clamser!
Booba est loin, il est dans le futur..
Parlons peu!
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Franklin LIVINGSTON Ven 7 Mar - 19:02

mdrrrrrrrrrrrrr
B2obéatrice va se faire cliquer j'te dit, kaaris est bien meilleur que booba, booba sa doit faire 4-5 qu'il est connus kaaris sa fait meme pas 2 ans il est hyper connus et plus fort que booba mon gars.
A l'heure.
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 19:09

Andrew_Shakur a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr
B2obéatrice va se faire cliquer j'te dit, kaaris est bien meilleur que booba, booba sa doit faire 4-5 qu'il est connus kaaris sa fait meme pas 2 ans il est hyper connus et plus fort que booba mon gars.
A l'heure.
Mais la majorité des fans de Kaaris sont des supporters de booba!
Donc sans Booba il ne serait rien!
~La Muerte Leur Va Si Bien..
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Mickael Ven 7 Mar - 21:02

Que du buzz pour faire rentrer de la tune, honnêtement les rappeurs français de nos jours ne valent plus grands chose je trouve. C'est comme le clash entre la Fouine et Booba, juste pour faire parler d'eux. Le seul truc qui passe parfois pour moi c'est l'instru mais bon.
Je préfère largement les petits rappeurs des States comme Logic s'il y en a qui connaisse.
Après j'écoute plus dans le style electro, donc bon .. Smile
Mickael
Mickael
Membre
Membre

Messages : 92
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Clouds

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Taylor Oakwood Sam 8 Mar - 8:48

Grace a Booba, bien évidemment.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par RobotikGirls90 Sam 8 Mar - 12:38

Toute façon avec eux ya toujours des emmerde, sa m'étonne même plus maintenant.
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Kzny Mar 11 Mar - 13:05

Pour moi c'est du Pipo, K2A a dis que ses paroles n'étais pas destiné a B2O mais que si il se sentais visé c’était son problème, je sens juste le gros coup de pub pour un nouveau Ft Booba-Kaaris.

Mais si un clash devrait explosé entre les deux, KdoubleA eke Talsadoum n'en sortira pas vivant.

Booba a tué tout le monde , c'pas Kaaris avec ses 50cm de tour de bras et ses triceps du tricératop qui l'emportera.

#FinDuGamePourKaaris.
Kzny
Kzny
Membre
Membre

Messages : 37
Points : 37
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par ~~Ernesto~~ Mar 11 Mar - 16:40

Kaaris n'a pas les 20ans de carrière de Booba ou il chantait avec Lunatic,Le Rat Luciano ,Oxmo etc... , plus gros point a retenir.


~~Ernesto~~
Membre
Membre

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaaris Booba, simple buzz ou réel ? Empty Re: Kaaris Booba, simple buzz ou réel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum