Forum - Los Santos Street Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

+4
LaPomme
Foulek'
KantiK™
RobotikGirls90
8 participants

Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 17:03

Salut,


Racontez votre pire " Casse Gueule " c'est a dire vos chute ou encore vos cascade qui ce sont fini en " Couille " 


Histoire de voir si vos histoire sorte de l'ordinaire MDR
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par KantiK™ Ven 7 Mar - 17:20

L'aut' jour en Skate, on m'dit fait un 360. J'ai fais "m'azyy trop facile" (je précise j'ai JAMAIS toucher à un Skate je ne fais que du roller), j'suis monté j'ai à peine entamé le 90 que j'suis parti en toupis.. Bah j'ai fais un 360 degré tombé comme une bite à la fin.

Ou encore quand j'étais gamin lors d'une grande descente en trotinette, j'tourne la tête pour regarder ma maman qui m'encourageait puis elle m'fait "Attention le pillier !", bah j'savais pas freiner j'me le suis manger, devant le commissariat, donc au moins 4 flics m'ont vu et ont rigoler.
KantiK™
KantiK™
Membre
Membre

Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 17:40

Jamais tombée moi.

Juste passée au dessus d'une barrière à pics pour sécher les cours à 14 ans..
Et j'ai glissée, bang le doit coincé grace à c'te pute de bague et le pic qu'est passé entre le doigt et la bague.
4 Opérations pour un bête doigt.
Bref, je ne secherais plus les cours Very Happy
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 18:36

Ah, sa c'est con. Bon tu va me dira au niveau du doigt sa aurais pas plus être pire ^^
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 19:14

BKL~Dead.Pink a écrit:Ah, sa c'est con. Bon tu va me dira au niveau du doigt sa aurais pas plus être pire ^^

Ouais, sa aurait pu être pire.
Mais aujourd'hui, j'ai pas de problemes, il se replie pas a a fond et ne se deplie pas non plus,et comme j'ai plus de sensibilité non plus, je tape pas avec sur le clavier..
Mais Hamdoulah ça va! Y'a pire hein.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par RobotikGirls90 Ven 7 Mar - 19:50

Ouais, ta eu de la chance encore.
RobotikGirls90
RobotikGirls90
Membre
Membre

Messages : 114
Points : 128
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par LaPomme Ven 7 Mar - 20:09

Mais Hamdoullah ça va. @Foued
Mdrrrrrrrrr, ça m'as toujours mis K.O cette expression "Hamdoullah Ca vas".
LaPomme
LaPomme
Membre
Membre

Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Foulek' Ven 7 Mar - 20:15

JeSuisUnSinge a écrit:
Mais Hamdoullah ça va. @Foued
Mdrrrrrrrrr, ça m'as toujours mis K.O cette expression "Hamdoullah Ca vas".

A l'ancienne Fouiny Babe.
Mdr
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Niko_McField Ven 7 Mar - 21:45

Moi quand j'aitait petit je jouais avec une balançoire ( en dessous ) je sais même pas pourquoi . Et je la fessais balancer et un à moment j'ai fait fort et elle a frotter contre mon crâne et j'ai u un putain de craint et je vous promet que ça fait super mal x)
Niko_McField
Niko_McField
Membre
Membre

Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Wayne_Eytkins Dim 9 Mar - 2:05

Moi c'était l'été passé, comme sport je fais de la ''trotinette''. Hé oui sa l'air bébé hin ? Mais non nous on aime mieux appelez sa de la ''scoot'', en anglais sa fais mieux quoi ! Bref, je suis assez fort je fais plusieurs tricks etc et je m'en est commander une nouvelle a environ 350 ou 400 la scoot. Il y a une pyramide a mon skate park, ses un truc qui monte, qui reste droit et qui descend comme sa : /-\. Bref vous voyez quoi x). Je saute d'un côté a l'autre sans toucher la plateforme au sol puis il y a commencer a avoir de la pluie. Sans m'en soucier j'ai continuez puis j'ai sauté , mais lorsque j'ai toucher le sol j'ai directement glissé et tombé sur le long de ma jambe droite. A cause de sa j'ai pas pu l'utiliser pendant 3 semaine tellement que j'avais mal X) !
Wayne_Eytkins
Wayne_Eytkins
Membre
Membre

Messages : 77
Points : 83
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Franklin LIVINGSTON Dim 9 Mar - 3:38

Blake_Stone a écrit:Moi c'était l'été passé, comme sport je fais de la ''trotinette''. Hé oui sa l'air bébé hin ? Mais non nous on aime mieux appelez sa de la ''scoot'', en anglais sa fais mieux quoi ! Bref, je suis assez fort je fais plusieurs tricks etc et je m'en est commander une nouvelle a environ 350 ou 400 la scoot. Il y a une pyramide a mon skate park, ses un truc qui monte, qui reste droit et qui descend comme sa : /-\. Bref vous voyez quoi x). Je saute d'un côté a l'autre sans toucher la plateforme au sol puis il y a commencer a avoir de la pluie. Sans m'en soucier j'ai continuez puis j'ai sauté , mais lorsque j'ai toucher le sol j'ai directement glissé et tombé sur le long de ma jambe droite. A cause de sa j'ai pas pu l'utiliser pendant 3 semaine tellement que j'avais mal X) !

loool
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Taylor Oakwood Dim 9 Mar - 7:39

Blake_Stone a écrit:Moi c'était l'été passé, comme sport je fais de la ''trotinette''. Hé oui sa l'air bébé hin ? Mais non nous on aime mieux appelez sa de la ''scoot'', en anglais sa fais mieux quoi ! Bref, je suis assez fort je fais plusieurs tricks etc et je m'en est commander une nouvelle a environ 350 ou 400 la scoot. Il y a une pyramide a mon skate park, ses un truc qui monte, qui reste droit et qui descend comme sa : /-\. Bref vous voyez quoi x). Je saute d'un côté a l'autre sans toucher la plateforme au sol puis il y a commencer a avoir de la pluie. Sans m'en soucier j'ai continuez puis j'ai sauté , mais lorsque j'ai toucher le sol j'ai directement glissé et tombé sur le long de ma jambe droite. A cause de sa j'ai pas pu l'utiliser pendant 3 semaine tellement que j'avais mal X) !

MDRR.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Franklin LIVINGSTON Dim 9 Mar - 8:32

Bon aller je me lance, donc voilà ont sortez des cours, je reviens avec mon scooter (Booster) puis ont décide d'aller acheter du goût (chicha), mais en partant le sol était pleins de bous imaginé le truck je suis partie a fond ont est retrouvé par terre marron..
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Taylor Oakwood Dim 9 Mar - 9:28

Sais la nouvelle modes en se moments les cigarettes éléctroniques dans mon collège sais la même j'en est 2 moi.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire casse gueule ( Chute ou autre ) Empty Re: Votre pire casse gueule ( Chute ou autre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum