Forum - Los Santos Street Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire de Leck.

+3
« Ice Man
Taylor Oakwood
Foulek'
7 participants

Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty L'histoire de Leck.

Message par Foulek' Sam 8 Mar - 16:26

L'histoire de Leck. Ddd11

Description physique :
Taille : 1m90
Poids : 68 kg
Musculature : Assez basé, il a une assez forte carure et des bras massifs.
Coupe de cheveux : Crète rasée sur les cotés, cheveux couleur châtains.
Pilosité : Dépend de l'humeur, des fois rasé, des fois barbe de 3 jours ou taillé collier et faible moustache.
Yeux : Bruns.

Introduction :
Mon père s'appelle Pablo Escobar, il est colombien, il a été longtemps recherché c'était un cotrebandier, je ne l'ai pas beaucoup connu, j'avais 5 ans quand les flics l'ont abattu, mais je l'ai appris à mes 7 ans.
C'est ma mère qui m'a beaucoup appris, autant le respect dans la famille, notre fierté, et l'islam.
Elle s'appelle Fatima El Ouazani, elle est née au Maroc, à Casablanca, on y a habité 5 ans, jusqu'au début de la cavale de mon père... Un jour, il a ramené une valise à Yemma, et lui a dit de partir où elle voulait.. Avec nous...
Bref sinon voilà, je m'appelle Foued Escobar, mais ma mère pour éviter les problèmes lorsqu'on a passer la frontière disait que je m'appelais Fouad (en arabe sa se prononce toujours Foued) El Ouazani.
J'ai donc eu des documents comme ça.
Walid, mon grand frère, il voulait pas quitter le pays.
C'était un grand frère de taille, il a plus fréquenter mon père, et comme ça il a appris beaucoup de chose dans le grand banditisme..
Slimane lui, c'est un frère adopté, c'est le petit frère génétique de Mody, l'ainé, qui était adopté aussi, mais on en reparlera..
J'ai deux petites soeurs, Maryam et Isleym. C'est la prunelle de mes yeux, et oui, même à 5 ans, ma mère et mes soeurs étaient les femmes de ma vie.

Chapitre 1 - Le déménagement.
On est partie en voiture, ma mère veut pas nous dire où on allait. Elle téléphonait à sa soeur (tante que j'ai jamais vu d'ailleurs) plusieurs fois sur la route et après trois jours de routes, dont une journée sur un bateau.. Yemma cria enfin "On est arrivé!!". Il pleut, il fait gris et j'ai tellement froid que j'ai un gilet.. Elle nous a emmener au pôle nord.. Et pile poil au moment où je lui demandait où on était, j'observais le paysage par la vitre.. Et là devinez qui je vois?? La tour Eiffel !! On était à Paris! Mon prof de français au Maroc il parlait beaucoup de Paris. J'étais dans un rève.. Et encore après 30 minutes de route, on était enfin arrivé, dans la région de Paris, mais je pensais que Paris n'était que luxe.. Et non, on était arrivé dans un quartier de Vitry sur Seine, il y'a des grand bâtiments, on dirait des hôtels avec 3000 chambres.. C'est immense.
La voiture s'arrête, ma mère téléphona à sa soeur pour la dernière fois du voyage, et là, on vit une jeune dâme sortir du bâtiment, avec son fils Dalil. Mon cousin enfaite, et ma tante, il a le même age que moi, il est simpa, certes.
On sort tous de la voiture, et je prend le temps d'observer le paysage, il y'a des noirs, des blancs, des chinois et des arabes, pas qu'une seule origine.. On m'avait pourtant dit qu'en France le racisme était gigantesque.. Mais bref, on est monté et on a trouvé notre demeure, un appartement, pas gigantesque, mais assez grand pour qu'on puisse tous dormir. Mody dormait sur le divan, mes soeurs dans la chambre de Yemma, et moi avec Walid et Slimane. Et on a grandit là bas..


Chapitre 2 - Mon enfance et adolescence.
Bref, j'grandis là, j'vais à l'école, en classe j'suis le petit au fond qui aime déconner, mais bref, j'aime bien aussi jouer avec des potes au foot, c'est cool. J'traîne avec des noirs, des français, des gens de toutes sortes.. J'ai 15 ans, mon frère Mody, il a 19 ans, je devais vous en reparler, il a jamais fais de gros délits, au contraire, on dirait un protecteur de tout les petits de la cité, moi le premier.. Je me suis battu tellement de fois, et y'a eu tellement de fois où Mody est aller me venger où est venu me protéger que j'ai bien compris qu'il ne voulait que mon bien.. Il est un grand frère respectable, l'autre jour, il a foutu une droite à Walid, parce qu'il l'avait vu fumer dans le quartier. Ma mère aime beaucoup Mody, même si il se retrouve souvent dehors à ne rien faire, et souvent les nuits, il n'a ni diplôme, ni travail, il ne fait rien, appars nous surveiller.. Le temps passe, j'ai prix exemple sur lui, un jour je l'ai vu rapper devant le miroir de la salle de bain, j'ai adoré, et j'ai appris, j'ai commencer à rapper seul, puis devant mes potes. Jusqu'au jours où Mody l'a appris, il était dans un groupe de rap appelé "gachettes lyricales" et m'a inviter a en faire partie.
J'y suis rentré, il m'a donné ma chance. Mais durant une semaine, il n'est plus venu à la maison, j'avais 18 ans. Je trainais dehors, dormait chez des amis, et un soir, ma mère m'a appeler, pour me dire que Mody était mort, il était malade et nous avais rien dis.. J'ai pété les plombs, je voulais me suicider.. Et j'ai fini dans un hopital psychiatrique, ma mère m'a aider beaucoup aider..
Je suis sorti de là, et j'ai commencer mes conneries, on a monter une team avec mes potes de la cité et Walid et on a braquer pleins d'épicerie, puis on a continuer, vols de voiture, vente de stup et tout, on était une team renommé dans Paris.
Mais malheureusement, sa n'a pas duré, on a fait un putain de casse violent, on s'est occupé d'une bijouterie, mais durant ce casse, j'ai tué 1 femme qui appelait la police et un homme de la sécurité.. J'aurais pas dû je m'en veux aujourd'hui, mais bref..
On a eu la somme, puis on s'est barré un moment de ce pays, certains était en Espagne, d'autres au Maroc, Slimane était en taule lui, il avait été cramé à la frontière belge.. Et moi je suis parti au Mexique. Après 1 mois où tout se passait bien, j'avais des potes là en qui je croyait qui m'ont balancer pour des bricoles de là... Même pas de France.. Et j'ai été arrêté, mis en prison pour 3 ans et demi, dans une prison mexicaine..


Chapitre 3 - La rencontre.
3 ans et demi de prison, sous l'identité de Foued Escobar, oui oui j'ai eu des faux papiers.
Bref en dehors de ça, en prison je connais peu de gens, j'apprend à parler anglais.
J'aime me battre pour défendre mes origines, j'aime défendre aussi les plus anciens des plus jeunes. Un jour, j'ai défendu un viel homme d'une septantaine d'année, incarcéré à vie pour avoir été le chef d'une entreprise criminelle ayant commis plusieurs meurtres ou menaces à l'état.
Bref, ce type, s'appelait Juan Silva. Il était salvadorien, tatoué de la tête au pied. Il m'a remercier de l'avoir défendu, et j'ai appris par après que la fille de mon adversaire avait été "malencontreusement" écrasée dans une ruelle pietonne de la ville de celui-ci.
Donc voilà, c'est l'un des membres de la eMe, la confrérie fondatrice du gang des Ms13 au Salvador, en Amérique et un peu partout dans le monde, le gang le plus cruels et massif de tous.
Composé de latinos et mêmes de noirs.. Certes, cet homme m'a donné goût à cette nouvelle et seconde famille, et m'y a fait entrer, il m'a tout expliquer, et après 3 ans, le dernier jour avant ma sortie, il m'a dit "Pars pour Los Santos, fais toi une cliqua là bas, remplace moi, et fais moi honneur."
J'ai suivi ce qu'il a dit, je suis parti de la prison le lendemain, et avec le peu d'argent qu'il me restait, je suis parti à Los Santos, en fesant du stop, yes.


Chapitre 4 - Nouvelle vie.
J'arrive à Los Santos en 2012, j'me forme, j'fais mon équipe, y'a plusieurs personnes qui me rejoignent dont Angelo, Hayce et Démon qui ont été mes sbires les plus prodigieux.
On était le gang le plus haïs et detesté de Los Santos, tout simplement, j'étais l'un des hommes les plus recherchés de cette ville alors qu'ils connaissaient à peine mon physique, dans l'enquête sur mon gang,
on citait un grand homme, fort, d'origine hispanique. Comment je sais ça? Ahaha je vais vous expliquer.
En faite, j'ai rencontrer une fille, comme j'en ai jamais rencontrer, parce que ouais pour moi en faite les meufs c'est des vêtements, on change tout les jours pour rester propre.
Mais elle, c'était une meuf bien, je sais pas elle avait un truc respectable en elle, je l'aimais beaucoup, elle avait réussie de me transformer en toutou, j'fesait tout pour elle, j'ai même tout plaqué, mon gang,
ma deuxième famille pour elle, on a déménagé dans les hauteurs de LS. Un quartier de riche, j'avais 1 voiture et une moto de cross, elle avait 3 voitures, dont deux que je lui avais payé, et elle voulait travailler à la police.
Vous comprenez mieux? Donc ouais voilà, alors j'allais pas rester chez moi en tournant mes pouces, et j'allais pas retourner dans les histoires de gang. On m'a insulter de traître, mais certains m'ont compris.
Certes, j'ai postuler au FBI. J'ai été accepté, et comme j'avais qu'un faible casier, et les informations sur mon incarcération étaient faible, et sa montrait mes connaissances sur les gangs donc j'ai été accepté pour passer des stages.
Sa rendait fou, je l'avoue, passer de gangster à flic, c'est chelou. Mais bref, ma vie s'passe bien, ma mère et Walid sont venu emménager dans un quartier de caravanes sur la direction de San Fierro.
Mes deux soeurs sont restée en France pour leurs études.


Chapitre 5 - Le faux frère.
Tout allait bien, sauf qu'un jour, le passé m'a rattrapé, des supérieurs aux FBI ont trouvé une poucave des Maras qui m'a balancer, et ont trouvé les preuves nécessaire pour me présenter au nom de suspect numéro 1 au shériff de Los Santos.
Ce qui fais que Mia, mon épouse, ouais j'me suis marrié, mais que aux yeux de l'Amérique, pas aux yeux de ma mère, certes.. Elle a été mise à pied quelques jours le temps qu'ils terminent leur enquête sur moi. Je pétais les plombs de dingue.
J'ai commencer à déconner, à boire, fumer, taper des types par jalousie, alors que j'avais jamais été comme ça pour une meuf! On aurait dis un pigeon.. Bref. j'avais le seum. Donc bref, j'ai fais tellement de conneries, j'tappais tellement ses potes, qu'elle a voulu m'quitter..
J'étais fou d'elle de dingue!! J'suis parti, j'suis retourné à mes trucs à moi, on m'a rendu mon équipe, j'ai eu du mal à refaire ce que j'avais fais avant, et j'vois Mia moins souvent, certes, sa passe.
Ma team se refait, Mia après sa crise elle revient aussi, elle décide de me rejoindre, et ça va. Fin j'croyais sa aillait, j'ai appris par mon frère Walid, que la eMe me voulait mort. Il m'a dit de partir, qu'il protègerait mon gang et Mia pour moi.
J'suis partie au Maroc d'un jour à l'autre sans rien chercher. J'suis partie rapido presto. Sans prévenir personne, même pas Mia, et c'est Walid qu'a repris le gang, en faite, on a fait croire que j'étais mort. Mais j'étais au Maroc en vacances (lol).


Affaire à suivre.


Dernière édition par Foulek' le Sam 8 Mar - 16:32, édité 1 fois
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Taylor Oakwood Sam 8 Mar - 16:30

Pa mal.
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par « Ice Man Sam 8 Mar - 16:32

J'aime bien, je n'ai pas encore terminé mais c'est un bon commencement,
je continue dans pas longtemps.
« Ice Man
« Ice Man
Membre
Membre

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Êtats-Unis, Los Angeles, Richman.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Taylor Oakwood Sam 8 Mar - 16:36

Tu continue quoi ?
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Franklin LIVINGSTON Sam 8 Mar - 16:37

Son histoire je crois, sinon très belle histoire.
Franklin LIVINGSTON
Franklin LIVINGSTON
Membre
Membre

Messages : 239
Points : 267
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Foulek' Sam 8 Mar - 16:44

Merci à tous pour vos critiques.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Kyle_Edwards Sam 8 Mar - 16:44

D'la merde.
bg
Kyle_Edwards
Kyle_Edwards
Membre
Membre

Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : El Corona

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Foulek' Sam 8 Mar - 16:49

Kyle_Edwards a écrit:D'la merde.
bg

J'arrive à Los Santos en 2012, j'me forme, j'fais mon équipe, y'a plusieurs personnes qui me rejoignent dont Angelo, Hayce et Démon qui ont été mes sbires les plus prodigieux.

Me remercie pas surtout de te surnommer "sbires prodigieux"

fdp
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Kyle_Edwards Sam 8 Mar - 16:50

J'suis l'meilleur tout l'monde le sait, t'avais même pas b'soin d'le dire ahah.
sal pute
Kyle_Edwards
Kyle_Edwards
Membre
Membre

Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : El Corona

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Foulek' Sam 8 Mar - 16:51

Kyle_Edwards a écrit:J'suis l'meilleur tout l'monde le sait, t'avais même pas b'soin d'le dire ahah.
sal pute

Ou pas................

ntm

Bref on va arrêter d'se battre ici toi & moi.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par « Ice Man Sam 8 Mar - 17:07

Effectivement je parle de son histoire, je la continue dans pas longtemps. Car là je me bois une petite bière.
« Ice Man
« Ice Man
Membre
Membre

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 25
Localisation : Êtats-Unis, Los Angeles, Richman.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Taylor Oakwood Dim 9 Mar - 14:04

Ok

vos gueule !
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood
Modérateur
Modérateur

Messages : 269
Points : 285
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Jefferson

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Ethan Williams Mer 12 Mar - 13:04

Pas mal, dommage que tu l'as c/c partout où tu vas, créer un nouveau personnage des fois serait le bienvenue à mon avis.
Ethan Williams
Ethan Williams
Membre
Membre

Messages : 32
Points : 28
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Selenka_Martinot Jeu 13 Mar - 15:34

Elle a le droit , si elle trouve se que sont personnage la lui convient elle peut le garder...
Selenka_Martinot
Selenka_Martinot
Membre
Membre

Messages : 127
Points : 133
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Dans les douche du S.W.A.T ....

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Foulek' Jeu 13 Mar - 15:44

Selenka_Martinot a écrit:Elle a le droit , si elle trouve se que sont personnage la lui convient elle peut le garder...

Exactement.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Ethan Williams Ven 14 Mar - 22:02

Selenka_Martinot a écrit:Elle a le droit , si elle trouve se que sont personnage la lui convient elle peut le garder...

J'ai pas dit le contraire, m'enfin c'est chiant à un moment de jouer avec le même personnage.
Ethan Williams
Ethan Williams
Membre
Membre

Messages : 32
Points : 28
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Foulek' Sam 15 Mar - 7:45

Ethan Williams a écrit:
Selenka_Martinot a écrit:Elle a le droit , si elle trouve se que sont personnage la lui convient elle peut le garder...

J'ai pas dit le contraire, m'enfin c'est chiant à un moment de jouer avec le même personnage.

C'est ton avis, pas le mien.
Foulek'
Foulek'
Membre
Membre

Messages : 58
Points : 58
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Leck. Empty Re: L'histoire de Leck.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum